M'bolo à tous !
Bienvenue au Gabon !
On ne se lasse pas des immenses plages désertes où les cocotiers viennent secourir de leur ombre fraîche le corps chauffé par un soleil brûlant. Vert jaune et bleu sont non seulement les couleurs du drapeau Gabonais, mais aussi les seules à s'imposer sur les centaines de kilomètres de côtes, mariage harmonieux de la mer, du ciel, du sable, et de la forêt.
Faune et flore de forêts sont d'une extrême diversité, composées d'espèces, sinon uniques, du moins rares et protégées. La virginité de la forêt sur de très grandes étendues n'est pas un mythe et le Gabon dispose de territoires exceptionnellement beaux et inimitables, où la nature reste une reine incontestée.
Sorti des grandes villes, le Gabon a conservé ses cultures séculaires, une richesse d'autant plus dense que le pays se compose de plus de 50 ethnies. La modernité n'a pas su chasser les habitats, moyens de transports et coutumes traditionnels auquels des Gabonais restent très attachés.
Le Gabon, avec sa végétation d'une extraordinaire densité, ponctuée d'innombrables cours d'eau, offre aux visiteurs les paysages spectaculaires et impressionnants d'une nature grandiose, puissante et indomptée.
Akewa de votre visite !
© LbvGabon Production
Design by LBVGABON
Partage